Aller au contenu

3

Offres d'emploi Secrétariat Mairie en Finistère


3

Offres d'emploi Secrétariat Mairie en Finistère

Filtres

Contrats
03 mai 2024
-
Au sein du camping municipal, vous serez en charge des activités suivantes : - accueil des campeurs et suivi du planning des réservations, - facturation et encaissement des locations d'emplacement et des services annexes, - entretien des parties …
03 mai 2024
-
L'agence postale - vente de produits (services postaux, timbres, etc...) - Gestion de l'agence - Saisie des opérations financières (retraits, dépôts, etc...) - Vérification de pièces justificatives (CNI, justificatifs de compte, etc...) - Mission …
16 avril 2024
-
Au sein du Fort de Sainte Marine et à l'Agence Postale, vous aurez pour principales missions de : Accueillir et renseigner le public au fort de Ste Marine (du 28 juin au 30 août 2024) - Accueillir physiquement et par téléphone le public - Organiser …

D’autres sociétés peuvent vous intéresser en Secrétariat

Offres associées à Secrétariat Mairie

07 mai 2024
-
Informations générales La direction de la Proximité se compose de différentes unités au service du public, dont les 7 mairies de quartiers qui émaillent le territoire de la ville de Brest. Les mairies de quartier accueillent les citoyens au …
04 mai 2024
-
Sous la responsabilité du secrétaire général, vous assurez le traitement comptable des dépenses et des recettes courantes de la collectivité, vous assistez le secrétaire général dans les documents budgétaires. Vous assurez la gestion des ressources …
30 avril 2024
-
Au sein de la Direction générale, l'assistant-e aura pour MISSIONS principales : Tenir le registre des arrêtés, le compte-rendu des décisions et suivre la publication des actes sur le site internet Secrétariat de la police municipale : rédaction …
17 avril 2024
-
Raisons d'être du poste La Commune a besoin d'un comptable afin de gérer les recettes et dépenses de la collectivité. Cadre statutaire Filière : Administrative Catégorie : C ou B Grade : Adjoint Administratif Territorial à Adjoint Administratif …