Employé(e) d'agence postale et agent(e) d'accueil (H/F)
- vente de produits (services postaux, timbres, etc...)
- Gestion de l'agence
- Saisie des opérations financières (retraits, dépôts, etc...)
- Vérification de pièces justificatives (CNI, justificatifs de compte, etc...)
- Mission de « veille » : consulter régulièrement les tarifs et CGV de la Poste. Consulter le bureau de Châteaulin pour certaines procédures.
- Enregistrement et affranchissement du courrier de la mairie
Tâches administratives
- réponses aux actes d'état civil (consultation des registres d'état civil
- Mise à jour de l'agenda du Maire
- Remplacement de la personne chargée de l'accueil
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Contrôler la conformité des données ou des documents,Numériser des documents, médias ou supports techniques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.