Aller au contenu

Semaine de l'emploi speciale agroalimentaire

12 avril 2021 • 09:00 → 20 avril 2021 • 18:00
En ligne

Pour cette deuxième édition, l'association Bretonne des Entreprises Agroalimentaires s'associe à Pôle emploi et à l'APEC pour une semaine de l'emploi spéciale Agro en Bretagne.

Du 12 au 20 avril, les candidats seront invités à se rendre sur la plateforme du salon et à postuler auprès des entreprises participantes. Cet événement facilitera la prise de contact entre candidats et entreprises.

Le déroulement

Chaque entreprise participante dispose d’un stand virtuel, visitable 24h/24 du 12 au 20 avril par les candidats inscrits (voir lien d'inscription à l'événement plus bas). Le stand est constitué d’une présentation de l’entreprise et des offres d’emploi à pourvoir.

Les candidats postulent pendant la semaine aux offres d’emploi ou déposent une candidature spontanée. A la réception du CV, le recruteur valide ou refuse la prise de contact avec le candidat. Dès validation de la candidature, le candidat reçoit un email et dispose de 3 jours pour sélectionner un créneau horaire pour l’entretien. Les créneaux d’entretien durent 15 minutes. Ils sont positionnés en amont du salon par le recruteur du 12 au 27 avril. L’entreprise dispose donc de deux semaines afin de s’organiser au mieux pour rencontrer les candidats sélectionnés.

Suite à ces entretiens de 15 minutes, il appartient à l’entreprise de planifier des temps d’échanges approfondis avec le candidat à l’issue du salon.

Inscription en cliquant ici !

 

 

Partager sur