Assistant Commercial H/F
Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de valoriser la production laitière de ses éleveurs en proposant des produits sains et de forte notoriété (Paysan Breton, Mme Loïk) pour satisfaire ses clients présents dans plus de 110 pays.
Intégrer Laïta c'est faire le choix de rejoindre une communauté de plus de 3 000 femmes et hommes sincèrement engagés dans leurs missions et qui partagent au quotidien des valeurs de simplicité relationnelle et d'exigence professionnelle. Résolument tournée vers l'avenir, Laïta offre l'opportunité de participer à des projets de développement ambitieux et porteurs de sens.
Dans ce cadre, nous recherchons un Assistant Commercial Marques France (F/H).
Vous serez accueilli(e) par le Service Commerce Marques France. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour monter en compétences et prendre en mains vos missions.
Rattaché(e) au Directeur Commerce Marques PGC, vous assurez le bon déroulement des opérations commerciales entre la Société Laïta et les enseignes GMS France tout en contribuant à la qualité de la relation client.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Avoir un rôle d'expert dans la relation commerciale (conditions commerciales, conditions tarifaires, données produits, indicateurs),
* Entretenir la relation commerciale avec les clients à travers : la communication des conditions commerciales et tarifaires, la résolution de litiges clients, la correction des anomalies tarifaires le cas échéant,
* Effectuer les reportings réguliers sur les divers tableaux de bord commerciaux,
* Assurer la gestion du processus promotionnel des clients : réponses aux appels d'offres, confirmation des spécifications, mise à jour des applications tarifaires,
* Contrôler le lancement et/ou les modifications d'assortiments des clients à travers un reporting,
* Organiser, coordonner et participer aux réunions hebdomadaires, mensuelles et trimestrielles puis communiquer auprès des interlocuteurs commerciaux les informations clés (KPI's, actualités),
* Préparer et mettre à jour les supports commerciaux (fiches logistiques, plans de vente, catalogues électroniques)
Issu(e) d'une formation de type Bac +3 en assistanat commercial, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire.
De nature organisée et rigoureuse, vous savez travailler de manière autonome.
Vos qualités relationnelles ainsi que votre goût pour la relation client seront des atouts indéniables pour réussir dans cette fonction.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Informations complémentaires :
Poste basé à Brest en CDI et à pourvoir dès que possible.
Horaires de journée.
Rémunération sur 13 mois.
Avantages : Restaurant d'entreprise, mutuelle, CE, Participation, Intéressement, Plan d'Epargne Retraite Collectif, Compte d'épargne Temps, conciergerie
Alors contactez-nous !
Nos équipes de recrutement vous contacteront pour vous en dire plus sur le poste et pour mieux vous connaître.
Si cette offre ne vous correspond pas, n'hésitez pas à consulter les autres opportunités sur nos pages carrières, vous y trouverez peut-être votre bonheur !
Vous aussi, engagez-vous, rejoignez-nous !
Compétences : Rigueur, Organisation, Dynamisme