Assistanat/e Commercial/e - Administratif/ve H/F
Votre mission ?
Au sein de l'équipe commerciale Ouest. Vous êtes en charge de la création des comptes clients ainsi que de la saisie et suivi des offres dans le CRM.
Rattaché/e au Responsable des ventes, vous êtes en charge du support administratif commercial de nos intervenants sur plusieurs de nos activités (Exploitation, Bâtiment génie Cvil,…).
A ce titre :
- Vous êtes en charge de la création des comptes clients / contacts dans notre CRM.
- Vous saisissez les offres dans notre logiciel en intégrant les éléments techniques et financiers reçus de la part des intervenants.
- Vous assurez la relance des offres émises.
- Vous enregistrez et suivez votre activité via le CRM (saisie des appels, saisie des comptes, mise à jour des contacts,…).
Ce poste peut-être pourvu sur Brest ou Lorient.
- Vous êtes issu/e d'une formation BAC+2 / BAC+3 dans le domaine du commerce / gestion
- Vous avez une expérience en assistant commercial confirmé ou avez occupez un poste similaire au sein d'une structure de prestation de service, idéalement dans un domaine technique
- Vous faites preuve d'un bon relationnel et d'autonomie