AGENT ACCUEIL H/F CDD - MORLAIX
Vous recherchez une mission qui a du sens et vous avez besoin de vous sentir utile ? Alors contribuez à une mission d'intérêt général.
Agir ensemble, protéger chacun" est notre signature.
En rejoignant l'Assurance maladie vous aurez l'opportunité de contribuer à une mission avec des enjeux forts pour 62 millions de bénéficiaires : les conseiller, les orienter et les accompagner sur la situation de leur dossier, leurs droits et obligations vis-à-vis de l'organisme.
Découvrir l'Assurance maladie en image :
https://www.youtube.com/watch?v=8_gZ7Vui668
#Lasécurecrute
Rejoignez l'équipe accueil !
Vous avez le sens de l'écoute et du service client ? Vous savez vous adapter, faire preuve de patience et de conviction ? Vous bénéficiez d'une aisance relationnelle et êtes à l'aise avec la promotion des technologies numériques ?
Rejoignez l'équipe des conseillers services assurance maladie de la CPAM du Finistère, sur notre site de Morlaix.
https://assurance-maladie.ameli.fr/carrieres/metiers/acces-droits
Mission/Activités
Au sein du Service Accueil vous :
- Conseillez, orientez et accompagnez les usagers sur la situation de leur dossier, leurs droits et obligations vis-à-vis de l'organisme,
- réalisez des mises à jour administratives du dossier en veillant à la qualité des informations,
- assurez la promotion des offres de services de l'assurance maladie .
Des formations et du tutorat seront réalisés pour compléter vos compétences actuelles.
Informations complémentaires
- Contrat à durée déterminée de 5,5 mois
- 36 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.
- Salaire brut mensuel 1808 € brut + prime d'accueil de 6% + 13ème mois au prorata du temps de présence + prime d'intéressement collective au prorata du temps de présence
- Mutuelle d'entreprise
- Carte chèque déjeuner
- Participation aux frais de transport collectif (abonnement) et aux déplacements à vélo
Compétences
Dans l'idéal :
- vous maîtrisez les techniques d'entretien et d'accueil physique,
- vous êtes à l'aise avec les outils informatiques,
- vous avez des qualités pédagogiques pour accompagner les usagers dans l'espace services,
- vous êtes autonome, réactif et curieux de l'actualité de l'assurance maladie
Vous êtes titulaire a minima d'un BAC ou d'une équivalence (diplôme de niveau IV)
Vous avez une expérience de la relation client.
Des formations et du tutorat seront réalisés pour compléter vos compétences actuelles.