Employé polyvalent en restauration, service et cuisine (H/F)
Description du poste :
L'équipe est composée de 3 personnes en été, puis en binôme à partir de septembre.
Le poste est polyvalent car il comprend une partie service et une partie cuisine :
Service :
Tu seras en charge de l'accueil, de la prise des commandes sur place et à emporter, du service en salle et de l'encaissement des clients lors du service du déjeuner. (Savoir gérer un rush)
Cuisine :
Le matin, tu participeras à la mise en place pour le service du déjeuner : préparation des condiments pour les poké bowls, dressage des tartines, fabrication des boissons maison, mise en place diverse
L'après-midi, tu anticiperas les préparations pour le lendemain : élaboration des pâtisseries, cuissons, création du plat du jour .
Profil recherché :
- Expérience récente en service en salle INDISPENSABLE (au moins une saison effectuée, avec gestion du flux client)
- Intérêt pour la cuisine et/ou la pâtisserie + connaissances de base
- Sens du relationnel & dynamisme sont les deux qualités essentielles pour ce poste
CDD de 5 mois et demi (Juillet - Novembre)
Temps plein avec possibilité de faire des heures supplémentaires
Du mardi au samedi (2 jours de repos consécutifs)
Horaires en continue et en journée (au plus tôt démarrage à 9h et plus tard fin de journée à 18h)
Alors si tu es à l'aise avec la relation clientèle, que tu as au moins une expérience significative en service, que tu souhaites travailler dans une petite structure et que tu es intéressé(e) par la cuisine et/ou la pâtisserie, n'hésite pas à nous envoyer ton CV.
Experience: 3 Mois
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Réaliser un service en salle,Préparer des plats cuisinés,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.